Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Défusionnage douloureux

Énervée contre tout le monde, je boue de jalousie et de malaise.

Après 4 mois de fusion, il faut revenir à la vie réelle et passer du temps avec d'autres gens.


Je suis arrivée raleuse, bougonne et suis repartie en vitesse, pressée de le retrouver. Ces maudits gadgets sensés nous facilité la vie, nous la pourrissent. Je ne crois pas recevoir de message de la soirée, ce qui me rend encore plus boudeuse et finalement le message arrive sur le chemin du retour... Il s'amuse. Et moi? J'ai passé ma soirée à être chiante plutôt que juste profiter des gens qui m'entouraient. Je ne sais plus profiter d'un moment seule et me retourne le cerveau en l'imaginant faire la fête sans moi. Je m'en veux d'être si égoïste et serre les dents à m'en faire mal à la tête.

To be informed of the latest articles, subscribe:
Top